l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 pleine lune et vous....

Aller en bas 
+4
maya
nightwich
Moonfairy
Eloa
8 participants
AuteurMessage
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:02

bonsoir
je profite de cette phase de pleine lune pour vous demander qu'elles
influences se font sentir en vous pendant la pleine lune??

pleine lune et vous.... 119125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Moonfairy
Plante verte
Plante verte
Moonfairy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:07

Généralement, lors des pleins lunes, j'ai beaucoup de mal à dormir, un trop plein d'énergie peut-être...Au début, je pensais que c'était dû à la lumière lunaire qui inondait ma chambre. Mais une fois installé dans la nouvelle maison, ma chambre ne donnait plus sur la lune, et j'ai toujours du mal à dormir lors de cette période.

je devrais faire une méditation lors de cette période. Encore faut-il que j'en trouve une :p

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
nightwich
Plante verte
Plante verte
nightwich


Nombre de messages : 19
Localisation : le sud
Date d'inscription : 16/08/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:41

en ce qui me concerne c'est tout le contraire, j'aime la lune, pour moi c'est une amie et je me sens encore plus détendue et sereine. pleine lune et vous.... 306331
Revenir en haut Aller en bas
Moonfairy
Plante verte
Plante verte
Moonfairy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:50

Elle est aussi mon amie (pour bien d'autres raisons) Wink Je suis dans une forme olympique Rolling Eyes Je suis débordante d'énergie et procpice poue rédiger des prières et des bénédictions...Mon seul regret, c'est de ne pas célébrer ces pleines lunes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:59

peut faut il que tu apprennes à canaliser ces énergies qui te submerge pour
pouvoir méditer... sinon essaye autrement, genre une méditation un jour avant pour l'accueillir et un jour après pour remercier??? enfin ce genre de chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
maya
Plante verte
Plante verte
maya


Nombre de messages : 31
Localisation : PARIS mais j'aime bouger suis une nomaaaade
Date d'inscription : 30/05/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:07

Oh j'y avait jamais penser eloa, la meditation avant apres, je me contente d'etre frebile dans l'attente de la voir, béante, heureuse et de prier devant elle, la saluer quand je suis à l'exterieur.
Je portais une pierre de lune à un moment jusqu'a se que je comprenne que son port etait deconseillé pendant la pleine lunaison, j'etais "dingue", surexistée, et mes emotions me faisaient tourner en bourique, j'etais extremment sensible au monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie.net
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:55

déconseillé pendant la pleine lune?

tiens c'est marrant car moi il y a des pierres que je ne peux vraiment, mais vraiment
ni toucher ni approcher pendant la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Shinny
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Shinny


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/08/2008

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

Bonjour à tous,

La pleine lune me fait ressentir des choses assez extrêmes, soit un besoin de solitude et de me retrouver, de réfléchir sur moi.Et paradoxalement, je me sens débordante d'énergie et pleins de projets en tête.En fait en y réfléchissant en écrivant ça, c'est un peu comme une gestation de diverses choses qui peuvent me passer par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Isil maricca
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Isil maricca


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:01

personnellement je ressent des changements dans ma personne dès l approche de la pleine lune , mes rèves sont souvent en rapport avec des animaux , lors de la dernière pleine lune dans tous mes rèves je croisais des loups , auparavant j ai croisé des loutres , des ours , des chats . je sens mon corps se remplir d énergie et des créativités , le jour de la pleine lune , j au un besoin viscéral de m activer dans la maison , en cuisine ou souvent j'innove de nouvelles recettes et mes petites mains ont besoin de s activer avec de l argile , de la pâte fimo ou bien par la gravure , ma créativité est à son plein regime en cette période .

j 'épuise également mon homme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colette
Arbustre
Arbustre
colette


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)
Date d'inscription : 29/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:20

la pleine Lune est de retour pleine lune et vous.... 119125
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:20

perso la semaine juste avant j'ai eu un épuisement difficile a passer...
la periode pour mon corps de tomber dans le chaudron...
depuis la pleine lune ca va mieux, je le vois dans mes croquis
je me sens apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
colette
Arbustre
Arbustre
colette


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)
Date d'inscription : 29/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:02

moi aussi je me lasse la semaine précédente mais avec la pleine Lune je suis toute revigorée pleine lune et vous.... 922768
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
dame du lac
Arbre
Arbre
dame du lac


Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 05/03/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:55

Moonfairy a écrit:
Elle est aussi mon amie (pour bien d'autres raisons) Wink Je suis dans une forme olympique Rolling Eyes Je suis débordante d'énergie et procpice poue rédiger des prières et des bénédictions...Mon seul regret, c'est de ne pas célébrer ces pleines lunes scratch

Pourquoi ne les célèbres tu pas?? je ne comprends pas: si tu es pleine d'énergie, pourquoi ne pas en faire profiter ton entourage (gens, animaux, plantes et (ou) pierres), en faisant rayonner cette énergie autour de toi?
d'une part c'est très agréable à faire, d'autre part, tu peux enfin dormir après Wink , c'est une sorte de défouloir que j'utilise souvent : non seulement ça te permet d'envoyer des énergies positives autour de toi, mais ça te permets en plus d'évacuer les énergies négatives accumulées pendant le cycle précedent (d'où parfois cette impression d'épuisement ou de trop plein la semaine précedant l'Esbat)
la méditation de l'arbre ou celle de la boule d'énergie sont très efficaces!!
pleine lune et vous.... 148332
Revenir en haut Aller en bas
Moonfairy
Plante verte
Plante verte
Moonfairy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2009

pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

Peut-être tout simplement parce que je n'y ai pas pensé =) Embarassed A défaut, je crée d'avantage ces soirées-là...Mais merci du conseil, je prend notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine lune et vous.... Empty
MessageSujet: Re: pleine lune et vous....   pleine lune et vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune et vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune noire de ce mois...
» Lune
» la lune et le jardin...
» la lune bleue...
» LA LUNE/Symbolismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Rythme Naturel & Eléments :: ...Cycle lunaire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser