l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Emrys


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2010

Emrys Empty
MessageSujet: Emrys   Emrys Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:54

Bonjour à toutes et à tous !

Je me pseudo-nomme Emrys, j'ai 21 ans et je vis près de Lille dans le 59.

Mon intérêt pour la magie et tout ce qui s'y rapporte date de très longtemps, j'ai pratiqué, ritualisé, prié, lu des livres sur la wicca, la magie, la sorcellerie, l'herbalisme et ai visité quantité de sites et de forums pour me tourner vers un pratique plutôt éclectique prenant ce qui me plaisait et survolant le reste. Je me suis tourné durant un moment vers une pratique beaucoup plus centrée sur les plantes avant de tomber dans une phase de déconnexion total.

Après quelques mois coupé de la magie, me revoilà en forme et plus motivé que jamais à reprendre ma route mais avec la certitude que tout est à refaire et cette fois ci dans les règles de l'art. J'ai donc décidé de tout reprendre depuis le début et de me concentrer sur le côté "théorique" des choses pour ensuite entrer en toute sérénité dans la pratique. Je vais aussi me concentrer sur toutes ces petites choses, mais oh combien importante, qui nous permettent de nous mettre en état de pratiquer et d'entrer en contact avec les énergies. Oui ! à moi la méditation, la visualisation, le grounding et l'harmonisation avec les forces de la nature. Je suis prêt cette fois !

Sinon, j'ai toujours suivi ma route en solitaire mais en ayant tout de même une présence discrète sur différents sites et forums sous le pseudo de "Matthew" (certain me reconnaîtrons peut être Very Happy ... ou pas Sad ) Bref nouveau cycle j'avais besoin de changer de nom et Emrys me va très bien Smile .

Voilà, j'allais vous détailler un peu ma vie, mes hobbies, etc mais le but n'est pas de faire une auto-biographie donc je m'arrête là en espérant vous avoir éclairés sur ma p'tite personne.

Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère pouvoir me montrer à la hauteur du forum.

Soyez Bénis

Emrys
Revenir en haut Aller en bas
http://emrys-amnell.over-blog.fr/
 
Emrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: *Bienvenue sur le forum Naturellement Païen* :: Index de l'Univers de Gaïa :: ...Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser