l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 travail avec les animaux de pouvoir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:32

bonjour,
voilà je me demandais si certains d'entre vous
avaient déjà travaillé avec sur son animal de pouvoir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Brume
Plante verte
Plante verte
Brume


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: Re: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:36

Personnellement je n ' ai pas encore vraiment " travaillé " avec mon guide mais je ne manques pas de le saluer à chaque journée qui commence . J' ai également sur mon bureau un cadre avec une photo de lui et une autre sur mon autel ; çà peut paraître bisard mais c ' est une façon pour moi de l ' honorer et de lui montrer qu ' il fait partie de ma vie , de ma famille et qu ' il compte pour moi !
J ' ai également une bague à son image et il m ' arrive dans des moments un peu difficiles ou des moments de stress de la regarder et de la caresser en faisant appel à lui et en lui demandant de me guider et de me donner de sa force et de son énergie . Je ne manque jamais de le remercier pour son aide .
Parfois je me contente de lui envoyer une simple pensée d ' amitié et d ' amour .
Je n ' ai pas encore eu l ' occasion de réfléchir à la manière dont je pourrais travailler avec lui mais j ' ai bien sur envie de le faire !
travail avec les animaux de pouvoir.... 148332
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-terre.overblog.com
colette
Arbustre
Arbustre
colette


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)
Date d'inscription : 29/09/2009

travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: Re: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:06

Je travaille pas mal avec mon animal de pouvoir mais depuis peu hélas car nous nous sommes retrouvés que très récemment flower
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
dame du lac
Arbre
Arbre
dame du lac


Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 05/03/2009

travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: Re: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:31

j'ai une question: qu'est ce qu'un animal de pouvoir exactement? c'est comme les animaux totem?
Revenir en haut Aller en bas
colette
Arbustre
Arbustre
colette


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : SanRemo (Italie)
Date d'inscription : 29/09/2009

travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: Re: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:38

Selon moi (je peux me tromper) il s'agit de l'animal qui représente le mieux notre essence, notre nature profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://colettesidoniegabrielle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





travail avec les animaux de pouvoir.... Empty
MessageSujet: Re: travail avec les animaux de pouvoir....   travail avec les animaux de pouvoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail avec les animaux de pouvoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel simple pour augmenter le Pouvoir des Pierres
» agir avec greenpeace pres de chez vous...
» colorer un meuble en bois brut avec que du naturel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Pratiques Antiques & Modernes :: ...chamanisme...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser