l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signe Zodiacal:psychologie et pathologies

Aller en bas 
+4
Eloa
Elune
Irys
O
8 participants

Quel est votre signe astrologique?Connaissez vous votre ascendant?
TERRE(Taureau,Vierge,capricorne)
Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_lcap18%Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_rcap
 18% [ 2 ]
EAU(Cancer,Scorpion,Poissons)
Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_lcap36%Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_rcap
 36% [ 4 ]
AIR(Gémeaux,Balance,Verseau)
Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_lcap27%Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_rcap
 27% [ 3 ]
FEU(Bélier,Lion,Sagittaire)
Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_lcap18%Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
O
Arbustre
Arbustre
O


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2008

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:49

Allez, un deuxieme post sur l'astrologie cette fois,à propos des points faibles et/ou zones à risques des diiférents signes dans le zodiaque ainsi que leur manière de se rapporter au monde d'une manière générale... (celui ci,je le finis d'une traite Shocked )

Arrow ELEMENT FEU:


BELIER,LION,SAGITTAIRE.


*Pathologies ou points faibles: les os,La moelle epinière et le cerveau.
*Psychologie et/ou points forts: esprit d initiative,ténacité,leader,défaut d'autoritarisme abusif.


ArrowELEMENT TERRE


TAUREAU,VIERGE,CAPRICORNE.

*Pathologies:hypertrophie,atrophie ou dystrophie des tissus organiques.Tendance à l' arthritisme,altération de l'èlement nerveux,dont l' asthénie nerveuse.
*Psychologie: richesse de l'activité créatrice et réalisatrice.Attention observatrice,adaptation pratique,persèverance.
(Et l' inverse de ses qualités: l'inquiétude,la rigueur,la rancune,l'égoisme et le pessimisme.)


ArrowELEMENT AIR


GEMEAUX,BALANCE,VERSEAU

*Pathologies: circulation sanguine,faiblesse immunitaire,probleme hormanal et respiratoire.
*Psychologie: forte émotivité et qualité de reception,intuition,sens artistique,ingéniositè.
Inconstance,ruse,utopie,sociable.

ArrowELEMENT EAU


CANCER,SCORPION,POISSONS

*Pathologies: système digestif,fonctions génitales,système lymphatique,fragilité des pieds.
*Psychologie: passivitè et réceptivité,sensibilité,self control,tact méditation.Le contraire de ces qualités: sensualité débridée,émotivitè excessive,apathie.

source: l'astrologie en 20 leçons (e.lukas,r.l marie,d. sabadini)

Voila, de mon coté je suis bélier ascendant lion: un chef qui s'ignore?
sans doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Irys


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:09

Merci pour ce post!
Moi,Taureau signe de Terre...ascendant Scorpion^^ Signe Zodiacal:psychologie et pathologies 85633
Ps:je t'ai rajouté le sondage,pour pouvoir mieux partager avec tous les autres membres...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Plante verte
Plante verte
Elune


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

Mmmm...

Scorpion (Eau) ascendant Cancer (Eau)

Je ne suis pas tellement convaincue, mais il faudrait que j'en sache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:52

lion ...
merci O
dite moi certain d'entre vous sauraient ils calculer l'ascendant?...
j'aimerais connaitre le mien ^^
je sais que je suis née le 6 aout 83 à 16h30
tres bonne idée le sondage #IrYs° Signe Zodiacal:psychologie et pathologies 12151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Irys


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:30

Eloa a écrit:

dite moi certain d'entre vous sauraient ils calculer l'ascendant?...
j'aimerais connaitre le mien ^^j
Citation :
Vous êtes Lion ascendant Sagittaire
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Sagittaire conjoint Jupiter
ASCSagittaire conjoint Neptune
Vous apparaissez comme quelqu'un de dynamique, sociable et jovial. Votre nature optimiste vous laisse penser que tout peut s'arranger et finit même par convaincre votre entourage. Vous aimez profiter de la vie, partager de bons moments avec vos amis et ce déploiement d'énergie, de bonté, de générosité vous attirent les sympathies desquelles découle, en général, une destinée plutôt favorable. Cela dit votre personnalité ne se résume pas à votre côté bon vivant, il y a aussi une part de vous qui aspire au savoir, à la connaissance et aux études. En ça, vous êtes attiré par l'enseignement, la philosophie et plus généralement ce qui peut faire grandir l'être humain.
by astromail.fr
----->Ravie de te revoir sur le forum! Signe Zodiacal:psychologie et pathologies 814970
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Arbre
Arbre
Tinuviel


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : irlande
Date d'inscription : 04/05/2008

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:24

Complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.taguilde.net
mystique
Arbre
Arbre
mystique


Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2007

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

pour ma part c'est le feu qui domine ma vie ....je suis sagittaire ascendant sagittaire !

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
coralie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: tout a fait exact   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:16

GEMEAUX,BALANCE,VERSEAU je suis Balance

*Pathologies: circulation sanguine,faiblesse immunitaire,probleme hormanal et respiratoire.

]color=cyan]Dans mon enfance je souffrai d'asthme et je suis née avec les poumons fermés.
J'ai une mauvaise circulation au niveau des jambes, si bien qu'a 27 ans j'ai des quilles de mami.
De trés gros soucis au niveau des ovaires, et il y'a pas si longtemps, j'ai eu droit à une grosse infection du rein avec une septisémie.
*[/color]

Psychologie: forte émotivité et qualité de reception,intuition,sens artistique,ingéniositè.
Inconstance,ruse,utopie,sociable.

Je sui une personne assez sensible aux autres, j'ai parfois même l'impression de souffrir avec eux, en général je me fis à mon instinct qui me trompe rarement, je suis douée pour tout ce qui touche à l'art (dessin, peinture....), je met parfois un temps fou à choisir entre deux option (un coup l'une et un coup l'autre)je me fais des amis facilement et l'on me traite facilement de renard (trop rusé)et enfin, je suis une rçeveuse née, qui refait le monde avec des si en y croyantt (paix, nature.... tout les sujet qui ramenerai un peu d'humanité dans ce monde)

Voilà, c'était ma contribution à ce poste qui montre bien que notre signe n'est pas la par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Plante verte
Plante verte
Nérina


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2014

Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:33

Cancer ascendant Verseau ^^
Merci pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Empty
MessageSujet: Re: Signe Zodiacal:psychologie et pathologies   Signe Zodiacal:psychologie et pathologies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe Zodiacal:psychologie et pathologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychologie Nordique: l'univers mental de l'Homme du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Divination :: ...astrologie & divination...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser