l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La pierre de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibylle
Plante verte
Plante verte
Sibylle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: La pierre de soleil   La pierre de soleil Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:20

Pierre de soleil


La pierre de soleil B_45831_image1


Je souhaitais vous parler d'une de mes pierres favorites, une pierre que je porte toujours sur moi. Il s'agit de la pierre de soleil.
Il s'agit d'une pierre très dynamisante. C'est THE pierre pour l'optimisme et la bonne humeur.

La pierre de soleil est une pierre chaude et joyeuse qui apporte la lumière, instaure la joie de vivre et la bonté de cœur, aiguise l’intuition.

Si la vie a perdu sa douceur, la pierre de soleil la rétablira et aidera à prendre soin de soi même.

La tradition l’associait aux dieux bienveillants, la chance et à la bonne fortune.

Pierre alchimique, elle génère une connexion subtile avec la lumière et le pouvoir régénérateur du soleil durant la méditation et la vie quotidienne.
Sur le plan émotionnel, la pierre de soleil agit comme un antidépresseur et élimine les humeurs noires.

Elle élimine les sentiments d’échec, accroît la conscience de sa propre valeur Et la confiance en soi.

Encourageant l’optimisme et l’enthousiasme, elle induit une approche positive des évènements.

Même le pessimiste le plus incorrigible réagit à une pierre de soleil placée sur le plexus solaire, qui élimine les émotions lourdes ou refoulées et les transforme.

Origine du nom: scintillement pailleté rappelant les reflets du soleil.

On se méfiera des nombreuses pierres synthétiques que l’on trouve dans le commerce; plus flatteuses d’aspect que les pierres de soleil naturelles, elles ne véhiculent cependant qu’une rible partie de leurs propriétés. Elles sont facilement reconnaissables: elles sont marron avec plein de paillettes dessus.

Purification: eau distillée, pas de sel, amas de quartz, énormément de soleil. :sunny:

Sources: http://www.la-pierre-precieuse.info/
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Irys


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

Comme c'est marrant...c'est la pierre que je porte ces derniers temps en pendentif....merci pour ce post! La pierre de soleil 148332
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Plante verte
Plante verte
Sibylle


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

#IrYs° a écrit:
Comme c'est marrant...c'est la pierre que je porte ces derniers temps en pendentif....merci pour ce post! La pierre de soleil 148332

Avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

je pensais me créer un jeux de runes mi pierre de lunes mi pierre de soleil...
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Contenu sponsorisé





La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabriquer son apres soleil bio
» LUNE / SOLEIL(Tableau comparatif)
» pierre pour grossesse et accouchement
» Pierre de lune ou adulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Chaudron :: ...lithothérapie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser