| troc paien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 41 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: troc paien Ven 25 Avr - 15:59 | |
| bonjour à tous, Voilà c'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture d'un site sur lequel je travaillais... un espace "troc paien"... le but du troc est de faire plaisir en donnant une seconde vie à un objet... mais aussi et surtt de ressérer les liens entre paiens, tout en propageant un peu d'entraide et de convivialité aux sein des diverses communautés francophones, J'espere que l'idée plaira.... encens, cd, tarots, pierres, plantes ect ect les idées d'objets à ceder & echanger en faisant de nouvelles rencontres ne manque pas!!! | |
|
| |
Irys Militant ecolo confirmé
| Sujet: Re: troc paien Ven 25 Avr - 18:12 | |
| Excellent! merci pour cette opportunité----->j'applaudis! | |
|
| |
Eloa Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 41 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: troc paien Lun 23 Juin - 11:39 | |
| bon et bien je suppose que la plupart sont déjà au courant ^^ puisque vous y êtes présent mais voilà depuis ça y est, le forum d'échanges marche à merveille je voulais partager avec vous mon enthousiasme car les membres font preuve d'une solidarité qui me touche beaucoup... les membres se proposent même des services, ce qui m'a beaucoup surpris et amusé je dois dire !! donc voilà bravo et merci aux troqueurs présents sur Gaïa | |
|
| |
Annan Arbustre
| Sujet: Re: troc paien Lun 23 Juin - 11:55 | |
| C'est une très bonne nouvelle, tu dois être ravie Eloa ! Ca prouve que tous les hommes n'ont pas perdu leur vrai nature, celle de l'amour, de la générosité, du partage, de l'entraide. Félicitations pour cette action ! | |
|
| |
hermine88 Arbustre
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : Vosges, près des montagnes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: troc paien Mar 24 Juin - 10:08 | |
| Ton idée de départ est excellente, Eloa...C'est principalement pour ça, je pense, que ça marche! | |
|
| |
Eloa Admin
| Sujet: Re: troc paien Mar 24 Juin - 10:15 | |
| merci mais je pense que c'est un tout... je suis super contente qu'il y ait autant d'échange dans cette micro communauté ^^ | |
|
| |
Tinuviel Arbre
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : irlande Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: troc paien Sam 28 Juin - 12:59 | |
| Oui ça bouge bien en ce moment ! Mais ça le mérite ! Ton idée est vraiment géniale ! | |
|
| |
Eloa Admin
| Sujet: Re: troc paien Lun 16 Mar - 10:28 | |
| un petit mots pour vos prevenir de quelques mises à jour sur le Comptoir d'Abracadabrante et toujours autant d'échanges http://grimetsortileges.com/Abracadabrante/index.php | |
|
| |
Eloa Admin
| Sujet: Re: troc paien Sam 29 Aoû - 19:25 | |
| pour ceux qui n'etaient pas au courant, le troc ésotérique & païen à déménager.... http://abracadabrante.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troc paien | |
| |
|
| |
| troc paien | |
|