l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les éléments et vous...

Aller en bas 
+11
Tinuviel
O
Irys
Deleiya
alive maya
Althaéa
Goutte sauvage
Aset
mystique
Alona
Eloa
15 participants

je me sens plutôt...
Air
les éléments et vous... Vote_lcap26%les éléments et vous... Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Terre
les éléments et vous... Vote_lcap26%les éléments et vous... Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Eau
les éléments et vous... Vote_lcap35%les éléments et vous... Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Feu
les éléments et vous... Vote_lcap13%les éléments et vous... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:00

Bonjour à tous,

Voici un petit sondage histoire de continuer
nos échanges, impressions et ressentis
les éléments et vous... 814970

Alors avec quel éléments vous sentez vous au mieux
Et quel est votre ressentis??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Invité
Invité
Anonymous



les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:20

J'ai voté pour l'élément Eau.

Pour moi, l'eau est le baume appaisant de l'âme tourmentée: Vous avez des soucis? Allez a la picsine nager ou visualisez vous en train de nager dans une rivière en pleine nature : tous vous sousis seront emportés par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Plante verte
Plante verte
Alona


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Je suis totalement d'accord avec toi Moonfairy, je ressens la même chose avec l'eau, elle m'apaise
mais j'ai également voté pour l'air car le vent, les petites brises et les mouvements d'air en tout genre ( même les courants d'air) m'inspirent beaucoup, ils me donnent des idées et de l'énergie pour entreprendre
les éléments et vous... 688746
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Arbre
Arbre
mystique


Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:58

je suis feu.....tout comme mon signe astro chinois qui est serpent de feu....
j'ai un tempérament très fort et les flamme font parties de ma vie de tout les jours......
bien a vous les éléments et vous... 755257
Revenir en haut Aller en bas
Aset
Arbre
Arbre
Aset


Nombre de messages : 144
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/10/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:39

Alors moi, vu mon caractère assez bouillonnant, c'est l'élément feu incontestablement, et c'est certainement pour cela que j'adore l'eau, car c'est vrai , cet élément a un effet calmant et relaxant assez imprésionnant, en tout cas, sur moi, comme si l'eau essayait d'éteindre le feu en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreaveclaluneetlanature.hautetfort.com/
Goutte sauvage
Arbustre
Arbustre
Goutte sauvage


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 25/02/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:39

Je suis TERRE Very Happy
En fait j'ai une affinité avec tous les éléments, il m'arrive d'être plus "air", plus "eau" ou plus "feu" selon les occasions, et j'aime la pluie comme le soleil, la lune et le vent, les torrents comme les lacs paisibles, et la mer étale ou tumultueuse.... Et bien sûr j'aime la FORET Very Happy
Mon élément central reste la Terre, d'où mon affinité avec les cailloux, les tertres et dolmens, etc
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Admin
Admin
Eloa


Nombre de messages : 1230
Age : 40
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 08/08/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:26

Rolling Eyes et bien pour moi cela sera 100% air
certes l'eau m'apaise mais elle m'effraye,
le souffle lui, fait vraiment partie de mon être j'en ai sans cesse besoin...
les éléments et vous... Air10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimetsortileges.com
Althaéa
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Althaéa


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/04/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

J'ai répondu eau, je suis cancer ascendant cancer, on peut pas faire mieux ^^
J'adore l'eau, elle me fascine autant qu'elle m'effraie, j'ai une peur panique des vagues en mer depuis un petit accident dans l'eau.
Avant j'étais un vrai poisson parrait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaocra.frbb.net/index.htm
alive maya
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
alive maya


Nombre de messages : 212
Age : 66
Date d'inscription : 09/08/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

de ces temps-ci je dirais que je suis FEU!...je me sens bouillonnante intérieurement !...je sens en moi rentrer et sortir des énergies nouvelles et j'expérimente cela et je suis vraiment surprise de cette nouveauté.Il y a environ 2 mois,je vous aurais dit que je suis EAU !....je deviens l'extrême de mon autre moi !... les éléments et vous... 12151
Revenir en haut Aller en bas
Deleiya
Webmaster
Webmaster
Deleiya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

pour ma part j'arrive pas à cerner quel élement je me sens le plus proche j'aime l'eau mais j'en ai peur, le vent ne me fait rien, la terre me fait respirer mais pas au point de m'en sortir proche et le feu ben je deteste la chaleur qu'il dégage lol

au fond de moi je dirais l'eau et la terre sans grande conviction peut etre parceque je me sent proche de la montagne et de sa pureté aliant la force de la terre et la fraicheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Irys


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:52

Deleiya a écrit:
pour ma part j'arrive pas à cerner quel élement je me sens le plus proche
Deleiya,essaies voir ici:http://www.grimoire-aerena.com/html/php/findelement.php tongue
Pour ma part selon mon signe astro mon élément est la Terre,élément avec lequel d'ailleurs je me sens en syntonie,mais celui qui semble etre le plus en alchimie avec ma façon d'etre est l'Eau...donc,je suis Eau et mon signe affinitaire est la Terre... les éléments et vous... 472952
Revenir en haut Aller en bas
O
Arbustre
Arbustre
O


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Moi O je me sents Feu les éléments et vous... 955
Revenir en haut Aller en bas
alive maya
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
alive maya


Nombre de messages : 212
Age : 66
Date d'inscription : 09/08/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:21

wow c'est chaud ça et pratique pour le petit déjeuner ! les éléments et vous... 955
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Arbre
Arbre
Tinuviel


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : irlande
Date d'inscription : 04/05/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:02

lol

moi je me sentais terre et plus ça va plus je rejoint mon élément lié à mon signe : l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie.taguilde.net
Lystra Biadhtach
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Lystra Biadhtach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:56

J'ai voté Eau également, même si mon coeur balance entre le Feu (élément de mon signe astrologique) et l'Eau. Mais quand même une nette préférence pour cette dernière, la seule à m'apaiser et me faire oublier mes soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudicca
Plante verte
Plante verte
boudicca


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : avignon
Date d'inscription : 20/11/2007

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

j ai voté air , car j aime cet élément transparent et voyant à la fois , et puis l air pour moi représente aussi la vivacité d esprit et le mouvement , ce qui me correspond assez , j ai horreur de l immobilité .

En remplissant le questionnaire sur le lien donné par °Kaliris Ankhti°, l élément terre est celui qui me correspond , il est vrai que j aime la nature et ses odeurs , je fais de la poterie pour mon plus grand épanouissement , j aime ce contact doux dans mes mains , donc je pourrais dire que j ai la tete en l air et les pieds en terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arbre-a-fee.neuf.fr/
dame du lac
Arbre
Arbre
dame du lac


Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 05/03/2009

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:04

Je suis balance, donc mon élément devrait être l'air, mais j'ai répondu Terre. j'ai ensuite suivi le lien de Kaliris Ankhti, j'ai répondu au questionnaire et surprise!!! mon élément est la terre!
merci Kaliris Ankhti! très beau site, très interressant! allez y tous
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Plante verte
Plante verte
Nérina


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/01/2014

les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:28

Je me sens plus Eau et Terre :)

Le Feu me parle peu et l'Air, n'en parlons pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les éléments et vous... Empty
MessageSujet: Re: les éléments et vous...   les éléments et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les éléments et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous...
» ** vous et les Runes**
» les OGM vous en pensez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Magie Naturelle * :: Divination :: ...Espace discutions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser