l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une vision sur notre futur probable !!

Aller en bas 
+2
Atalanta
mystique
6 participants
AuteurMessage
mystique
Arbre
Arbre
mystique


Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2007

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Une petite vision du future si nous ne faisons rien des a present !!!

http://video.msn.com/video.aspx?from=Inline_fr_lachaineverte_images_videos&fg=VideosChaineVerte&mkt=fr-fr&tab=c4693&showPlaylist=true&playlist=videoByUuids:uuids:6444bcb3-8309-48c0-a3a6-1b85b0a15f27

elle se reveille et ne se laisse pas faire....mais serons nous encore capable de la calmer ???
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Atalanta


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 09/08/2007

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

Il doit y avoir un bug.
Je tombe sur msn vidéo, avec les plus beaux buts de la Champions League... Mais c'est vrai que le foot, ce n'est pas très écologique. ça consomme beaucoup d'éclairage et ça esquinte les pelouses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://atalantarkadya.unblog.fr/
Deleiya
Webmaster
Webmaster
Deleiya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2007

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:58

je suppose que c'est cette vidéo que tu voulais nous faire partager...



j'avoue c'est intéressant =)

enfin c'est bien réalisé.

Par contre je rejoins ce que dis atalanta sur le foot; ça sert à rien ça pollue et ça montre à quel point notre monde est corrompu par le capitalisme. Vendre des faux rêves à des pauvres pour le bonheur des plus riches.
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Arbre
Arbre
mystique


Nombre de messages : 174
Age : 46
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 21/08/2007

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

effectivement il y a eu un soucis involontaire de ma part et je m'en excuse !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goutte sauvage
Arbustre
Arbustre
Goutte sauvage


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 25/02/2008

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

bizarre, quand j'ai cliqué hier sur le lien il arrivait effectivement sur cette vidéo!!! c'est l'url de la vidéo qui a changé depuis apparament, et non une erreur de mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Atalanta


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 09/08/2007

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:00

Terrifiant à souhait!
Merci pour cette vidéo Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalantarkadya.unblog.fr/
hermine88
Arbustre
Arbustre
hermine88


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Vosges, près des montagnes
Date d'inscription : 19/05/2008

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

Personnelement, ce genre de video me gène un peu dans la mesure où ce ne sont pas les bonnes personnes qui y réagissent.
Un actionnaire d'une societé pétrolifère en Alaska (reportage passé sur la 6 : affreux!), par exemple, se dira "c'est du vent".
C'est nous que cela inquiète. Ce que j'entends par "nous" en dehors des membres de ce forum, c'est "des personnes essayant de faire de leur mieux pour respecter la planète".
Et du coup, les objectifs d'une telle video qui sont d'ouvrir les consciences echouent...Peut-être que montrer un crack boursier sans précédant et l'effondrement de toute l'économie (du à ces mêmes catastrophes en chaîne qui nous guettent) marcherait mieux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annan
Arbustre
Arbustre
Annan


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2008

une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:41

Je suis de ton avis hermine, les gros portefeuilles qui se fichent du sort de la planète tant qu'ils restent bien gras ouvriraient certainement les yeux si survie, écologie, respect de l'environnement étaient des valeurs boursières et que leur argent en dépendait...
C'est tellement triste, et on ne peut rien faire à notre niveau, à part convaincre de plus en plus de personnes de protéger notre planète, mais sans sans grand espoir pour que cela devienne une préoccupation "politique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vision sur notre futur probable !! Empty
MessageSujet: Re: une vision sur notre futur probable !!   une vision sur notre futur probable !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vision sur notre futur probable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Pratique Naturelle * :: Observation :: ...géologie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser