l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Associations du tourisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

Voici quelques liens d'organisations et de ASBL sur le toutrisme equitable et responsable:

Arrow Tourisme Equitable
Arrow Tourisme Autrement (ASBL Belge)
Arrow Sens Inverse (agence de voyage ecotouriste)
Arrow Ecotourisme en France (information)
Arrow Ecotourisme dans les Cevennes
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Atalanta


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 09/08/2007

Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:28

Zut, je n'avais pas vu ce sujet!
Oublie la première question que j'ai posée dans l'autre et merci beaucoup pour ces liens, Moonfairy. Je trouve que c'est une façon particulièrement originale de passer ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://atalantarkadya.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

Non, il y a pas de soucis, je vais les poster aussi sur le sujet de l'écotourisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alive maya
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
alive maya


Nombre de messages : 212
Age : 66
Date d'inscription : 09/08/2007

Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:38

merci Moonfairey.....je compte aller en France d'ici deux ans et tu vas m'influencer véritablement pour ce voyage !...c'est extrêmement intéressant ! Associations du tourisme 304824 Associations du tourisme 688746
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Militant ecolo confirmé
Militant ecolo confirmé
Irys


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/04/2008

Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

Merci Moonfairy pour ces liens! ça inspire et donne des idées sur le comment pouvoir organiser ses vacances autrement.... Associations du tourisme 153480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Associations du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Associations du tourisme   Associations du tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Associations du tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: * La Pratique Naturelle * :: Index Ecolo :: ...les assoc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser