l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Misa/Audrey Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sista Bastet
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Sista Bastet


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2012

Misa/Audrey Présentation  Empty
MessageSujet: Misa/Audrey Présentation    Misa/Audrey Présentation  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

Bonjour,

Je ne sais pas bien parler de moi. et c'est ma premier fois sur se genre de forum, je comprends pas beaucoup mais je ferais de mon mieux. lol!

Me voilà Misa (surnom) 19ans..

Je viens de Haute-Savoie et cherche à m'ouvrir plus, me laisser aller, apprendre et partager. Amour ou Compassion ou autre, je veux avancer dans l'esprit de se forum car c'est exactement se que je rechercher sans vraiment le chercher (surtout sur le net) :)

Je pense que je referais une présentation car je ne sais absolument pas quoi dire.

J'ai des problème de clavier et j'oublie souvent les accent sur internet.. et les "s" c'est ma fautes depuis la primaire. Hésitez pas à me rectifier si c'est vraiment trop choquant a vos yeux mais sacher que je fais des efforts.

Peace, et plein de good vibes à vous!


*ps: J'aimerais rencontrer des gens qui pourront m'aider a y voir plus claire, car je suis un peu perdu.. mais c'est peut etre trop egoiste comme demande. Je m’intéresse au spiritualiste, au mystère de l'être humain Razz et j'aimerais vraiment avoir comme un guide ou quelqu'un(s) qui partagerais aussi avec moi.

Je veux faire les choses bien... Un développement personnel afin qu'un jour je puisse a mon tour aidé.

Un chemin se dessine légèrement devant mes yeux mais si flou que j'ai besoin d'aide.. je ne veux pas me perdre une fois de plus.

J'aimerais laissé eclore la "fleur" qui est en moi Misa/Audrey Présentation  148332
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Ambrosia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2011

Misa/Audrey Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Misa/Audrey Présentation    Misa/Audrey Présentation  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:06

Bienvenue Misa/Audrey Présentation  44987 dans le forum fantôme .

il y a personne pour te répondre,ce forum à été abandonné.

Pratiques-tu la Wicca ou une autre forme de spiritualité ?

Actuellement, il y a beaucoup de Forum Wicca qui en fermer boutique. La Wicca perd de ça magie à grande vitesse. Cela est dû » sans doute » à un manque de séries télévisées Américaines.
Quand 2012 sera passé, beaucoup de gens vont se tourner vers des spiritualités sur le bien-être, les minéraux, le développement personnel (New-Age), par contre la sorcellerie ou la wicca va retomber dans l’oublie, elle sera pratiqué dans les vielles campagnes et surtout dans le secret.




Bonne journée



Misa/Audrey Présentation  119125





Blessed Be !


Revenir en haut Aller en bas
Sista Bastet
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant
Sista Bastet


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/08/2012

Misa/Audrey Présentation  Empty
MessageSujet: Abandon   Misa/Audrey Présentation  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

Abandon!! dommage Surprised


J'ai une amis wicca. Et je trouve que actuellement si les gens s’intéresseraient au pratique wiccan j'aurais peur que certain l'utilise a mauvais escient (je suis nulle en orthographe désolé)

Je m'interesse au shamanisme, mais en premier lieu le développement de soi.

Je suis un peu perdu tu vois. J'aurais voulut avoir comme un "sensei" qui m'aide. Mais bon ^^

Je suis curieuse de tout donc je regarde je lis, sur tout se qui m’intéresse. (Spirituel, bouddhisme, shamanisme et autre ) mais ma curiosité et d'avantage sur le shamanisme.

Je suis guadeloupeene (des Antilles)

Dommage pour ce forum. Du coup je n e prendrais que des notes pour ce forum abandonner (donner le moi!! lol je rigole)

TCHUSS

Merci de t'a réponse :) Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa/Audrey Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Misa/Audrey Présentation    Misa/Audrey Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa/Audrey Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: *Bienvenue sur le forum Naturellement Païen* :: Index de l'Univers de Gaïa :: ...Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser