l'Univers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
loupgris
Ecolo-débutant
Ecolo-débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2012

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

je suis a la recherche d un chamane en savoie pour etre initié .je vis depuis petit dans la foret et la montagne ,je suis berger .j ai perdu mon fils que j adorai de 28ans,michael il ya 8mois .depuis je le cherche ,car je sais que l on survi apres dans une dimension lumineuse ,d energie et d amour ;j ai eu de nombreux signes de lui coups , messages ordi, sa guitare qui joue seule, reves tres vivant ou l on parle ,j ai trouvé un bijou dans la foret une sigale ,signe de transformation ,mais aussi du lieux ou il c est suicidé en douceur,dans la foret du village de sigale .michael est toute ma vie ,doux, hypersensible ,plein de vie, d amour, de joie;j ai aussi contacté une chamane qui c est mise en rapport avec lui et m as fourni des choses tres précises qu elle ne pouvait connaitre ,il lui a montré des lieux que je ne connaissais pas car je viens d amenager en savoie ,pour me prouver qu il etait la ; j ai du chercher mais avec tous les details j ai vite trouvé .ma quéte continue et je ne craind pas la mort ,qui n est qu illusion .
je suis sain d esprit ,de corps merci a vous qui pourait me conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bien le bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Univers de Gaia :: *Bienvenue sur le forum Naturellement Païen* :: Index de l'Univers de Gaïa :: ...Présentation...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser